Fruit Basket RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket RpG

Un rpg sur le célèbre manga Fruit Basket :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 balade interdite [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito Sôma
~~ New members ~~
~~ New members ~~
Akito Sôma


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de RpG
PDV ( point de vie):
balade interdite [libre] Left_bar_bleue0/0balade interdite [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation [uniquement les douzes maudits]: ///

balade interdite [libre] Empty
MessageSujet: balade interdite [libre]   balade interdite [libre] EmptyMer 9 Avr - 15:01

Que faisait Akito ici? Elle s'était enfuie, ni plus ni moins, elle qui restait enfermé jour et nuit dans son manoir elle avait voulu voir l'extérieur. Pourtant, plus elle avançait, plus elle regrettait d'être sortie, la vue du bonheur euphorique de tout ces gens la répugnait, c'était quelque chose de pathétique qui donnait des nausée a son coeur.
Aujourd'hui elle était vêtue comme a son habitude lorsqu'elle sort: tel un homme c'est a dire, un pull noir a col roué et un pantalon, fin, et long toujours noir.
Elle traversa sans encombre les ruelle serpentant la ville dignes d'un labyrinthe fictif. Sans s'arrêter une seule fois elle passa devant la maison de Shigure, la ou vivait Kyo, Yuki, Shigure et.... Thoru. Cette enfant qui lui détruisait son monde sous prétexte qu'elle aimait Kyo.
Akito, après un long moment passé a réfléchir se décida a ne pas entrer ici, elle n'avait pas la moindre envie de voir Shigure pour l'instant. Elle avait peur qu'il se conduise comme il le faisait toujours, de façons froide et distante. Cette idée l'attristait plus que tout au monde. Elle se demandait si Kureno n'allai pas s'inquiéter, si jamais c'était le cas, il la retrouverais rapidement et la ramènerais au manoir. Ce n'était pas plus mal, mais pour l'instant elle souhaitait découvrir le "monde extérieur" tel une enfant qui voit pour la première fois cet endroit que l'ont appelle "dehors" elle passa la porte en bois qui menait dans un grand parc au milieu de la ville. Akito remarqua des cris d'enfant, c'est dernier étaient en train de jouer, elle se contenta de les fixer quelques seconde pour reprendre sa marche un peu lus tard. Akito lassée de cette "balade" s'assit sur un banc avec légèreté, souffla et ferma les yeux quelques seconde, pour les réouvrire qu'au bout d'une dizaine de minutes. La, elle remarqua une silhouette qu'elle avait déjà vue, quelqu'un qui ne lui était pas inconnu, mais, ayant le soleil dans les yeux elle ne voyait qu'une ombre noire qui s'avançait, la jeune femme se redressa d'un air menaçant et quitta son air détendu pour une posture plus agressive. Elle essaya de fixer cet personne tant bien que mal, mais le soleil lui brûlait les yeux, et Akito se contentas de placer sa main au dessus de ses yeux, geste certes inutile mais réflexe humain....
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Malediction du Chien
Malediction du Chien
Shigure


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Petit(e) Ami(e) : Akito?
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de RpG
PDV ( point de vie):
balade interdite [libre] Left_bar_bleue110/100balade interdite [libre] Empty_bar_bleue  (110/100)
Transformation [uniquement les douzes maudits]: chien

balade interdite [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade interdite [libre]   balade interdite [libre] EmptyVen 1 Aoû - 9:50

En se promenant tranquillement dans le parc, Shigure pensait à tout ce qui lui arrivait depuis un moment. L'arrivé de Tohru, l'atitude assé étrange de Akito fasse à surprise que Tohru eu lors de la découverte des maudits, etc. Shigure était tannéde marcher et étant paresseux il se dirigea vers le banc le plus près, même s'il était déjà occupé. Lorsqu'il vint pour s'asseoir, il remarqua un visage familier. Quand sa vision fut assé adapté à l'éclairage il remarqua que cette jeune personne n'était pas moins qu'Akito.

-Ooh. Je vois que Mademoiselle à enfin décidée de sortir de sa prison. Mais dit-moi, pour qu'elle raison exactement?
Revenir en haut Aller en bas
 
balade interdite [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket RpG :: RPG >> La ville :: Le parc-
Sauter vers: