Fruit Basket RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket RpG

Un rpg sur le célèbre manga Fruit Basket :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shigure dans la place~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shigure
Malediction du Chien
Malediction du Chien
Shigure


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Petit(e) Ami(e) : Akito?
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de RpG
PDV ( point de vie):
Shigure dans la place~ Left_bar_bleue110/100Shigure dans la place~ Empty_bar_bleue  (110/100)
Transformation [uniquement les douzes maudits]: chien

Shigure dans la place~ Empty
MessageSujet: Shigure dans la place~   Shigure dans la place~ EmptyMar 29 Avr - 1:15

Shigure s'assoie dans le divan regardant Mine travailler.

-Alors mon petit Aya, qu'à tu prévu de faire pour revoir ton frère?

Voyant une robe de femme de ménage courte;

*Mmm... Je verrais bien Tohru dans cette habit*

-Jespère au moins que tu n'oseras pas une seconde fois de te mettre dans le chandail de Tohru. Tu sais dans quel foutaise tu t'étais mit!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
Malédiction du Serpent
Malédiction du Serpent
Ayame Sôma


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Shigure dans la place~ Empty
MessageSujet: Re: Shigure dans la place~   Shigure dans la place~ EmptyMar 29 Avr - 2:49

-Oui ,sa je ne le referai plus .Mais bon ,j’avais très froid!
Pour me rapprocher de mon Yuki, j’avais penser a faire une sortie avec lui et faire une activité qu’il aime bien ,comme sa je pourrai apprendre a mieux le connaître et tout et tout. C’est une bonne idée non ?
On pourais amener Thoru aussi si elle veut .Comme sa il serra peut-être plus a l’aise .

Aya remarqua que Shigure regardai la petite robe de femme de ménage qu’il avais confectionner il y a pas ci longtemps .

-Tu t’intéresse au robes maintenant ,Je n’était pas au courent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Malediction du Chien
Malediction du Chien
Shigure


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Petit(e) Ami(e) : Akito?
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de RpG
PDV ( point de vie):
Shigure dans la place~ Left_bar_bleue110/100Shigure dans la place~ Empty_bar_bleue  (110/100)
Transformation [uniquement les douzes maudits]: chien

Shigure dans la place~ Empty
MessageSujet: Re: Shigure dans la place~   Shigure dans la place~ EmptyMer 30 Avr - 0:07

En rougissant;

-Rolahhh~ C'est pas pour moi. U_U Mais tu crois pas que Yun~Yun n'acceptera pas si facilement la sortie. Tohru, pas Tohru, il reste quand même le petit Yuki entêté!

Shigure prit une cigarette et l'alluma. Il pointa la robe;

-Tu crois pas que cette robe irait bien sur Tohru?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
Malédiction du Serpent
Malédiction du Serpent
Ayame Sôma


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Shigure dans la place~ Empty
MessageSujet: Re: Shigure dans la place~   Shigure dans la place~ EmptyMer 30 Avr - 4:01

-En faite ,j’ai remarque que Torhu avais un genre d’effet thérapeutique sur Yuki et Kyo .
D’est quelle est la ils sont plus calme .Mais bon ,c’est ce que j’ai remarquer .
Et puis ,il a mûri ,il n’est plus aussi entêter !


Il se le va et dit ,
-je revient tout de suite !

Il parti dans son bureau et revint après avec une petite robe asser courte d’un rose assez pale et de ruban bourgogne assorti au
petit bandeau en dentelle rose pale avec un ruban bourgogne au milieu .il y avais aussi le le meme petit ruban pour le collier.


-sa sa irait bien a Torhu !
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Malediction du Chien
Malediction du Chien
Shigure


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Petit(e) Ami(e) : Akito?
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de RpG
PDV ( point de vie):
Shigure dans la place~ Left_bar_bleue110/100Shigure dans la place~ Empty_bar_bleue  (110/100)
Transformation [uniquement les douzes maudits]: chien

Shigure dans la place~ Empty
MessageSujet: Re: Shigure dans la place~   Shigure dans la place~ EmptyJeu 1 Mai - 1:00

-En effet. J'ai constaté que toutes les couleurs allait bien à cette demoiselle. Tu étais au courant qu'il y allait bientôt y avoir un festival, je ne sais pas lequel, au lycée? Je crois que je vais y aller! Aller voir toute cette jeune et fraîche chair palpitante me fait revivre ma folle jeunesse!

Il éteigna sa cigarette et en ralluma une autre presque aussitôt.

-Je me demande bien ce que Tohru à de si spéciale. Sa douceur est tel, que les garçons deviennent beaucoup plus calme. D'ailleurs, ca fait déjà un moment qu'ils n'ont pas saccagé ma maison!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
Malédiction du Serpent
Malédiction du Serpent
Ayame Sôma


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Shigure dans la place~ Empty
MessageSujet: Re: Shigure dans la place~   Shigure dans la place~ EmptyLun 3 Nov - 5:43

-Shigure !tu ne crois pas que tu a passer l’âge d’aller a l’école ?
Emmène moi plutôt avec toi !comme sa je pourrait aller voir mon petit Yuki et Thoru aussi .Et tous ces jolis jeunes gens.
Et ne parle pas trop vite a propos de ta maison .qui te dit qu’il ne soit pas en trin de la saccager en ce moment même ?
Mais tu sais ,Thoru a vécu tant de chose difficile dans sa vie et a eu une si bonne éducation pas sa mère ,quelle c’est toujours trouver les bons mots pour nous aider et nous encourager .
Au faite ,tu veut une tasse de thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shigure dans la place~ Empty
MessageSujet: Re: Shigure dans la place~   Shigure dans la place~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shigure dans la place~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shigure Sôma [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket RpG :: RPG >> La ville :: Résidence de Soma :: Maison d'Ayame-
Sauter vers: