Fruit Basket RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket RpG

Un rpg sur le célèbre manga Fruit Basket :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hanajima Saki~ [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanajima Saki
~~ New members ~~
~~ New members ~~
Hanajima Saki


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Nada~
Metier [RPG] : Lycéenne
Localisation : Où se trouvent Uo et Tohru, il y a Saki
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de RpG
PDV ( point de vie):
Hanajima Saki~ [validée] Left_bar_bleue100/100Hanajima Saki~ [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transformation [uniquement les douzes maudits]: ///

Hanajima Saki~ [validée] Empty
MessageSujet: Hanajima Saki~ [validée]   Hanajima Saki~ [validée] EmptyVen 20 Juin - 21:04

Nom: Hanajima

Prénom: Saki

Age: 16~17 ans

Nationalitée: Japonaise

Description physique: Quand même grande et mince, ses yeux mauves perçants vous traversent l'esprit.Elle a de long cheveux noir lui arrivant à la taille. Elle porte souvent des tresses. Elle ne porte que du noir depuis sa tendre jeunsse. Elle mesure 162 cm (ou 5'4") et pèse 52 kg (ou 115 lbs).

Description morale: Difficile à percevoir ce qu'elle ressent, elle reste quand même très réservée, apart à ses amies, qu'elle affectionne très particulièrement, Tohru et Uo~San. Elle a la particuliarité d'envoyer des ondes négatives en regardant la personne visé. C'est ainsi qu'elle se fait "respectée" mais aussi traité de sorcière.

Histoire: Saki Hanajima est nés avec la son don des ondes. Avec cette puissance, Hana pouvait entendre les voix intérieures de sa famille aussi bien que d'autres personnes. Pour cette raison, la famille d'Hana du déménager dans une autre ville, dans les espoirs que cela aiderait Hana. Sa famille entier, y compris son frère Megumi, étaient inquiet pour elle et l'aidaient du mieux qu'ils le pouvaient. Tout le monde appellait Hana La Sorcière à l'école parce qu'elle était très sombre et ne parlait avec personne.

Un jour, un garçon a obligé Hana à manger des je sais plus trop quoi parce qu'on lui a dit que les sorcières en mangeaient. Quand Hana a refusé, ils l'ont obligé à l'avaler. Fâchée, Hana a commencé à détester le garçon et a même souhaité avec tout son coeur qu'il meure. Soudainement, le garçon s'est effondré et Hana a découvert ses "vagues de poison". Hana s'est sentie coupable après qu'elle a su que c'était de sa faute.C'est après cet événement qu'elle ne porte maintenant que du noir. Tout le monde a cru qu'elle avait maudit le garçon. Bientôt tout les petits malheur furentla faute d'Hana. Elle fut banni des autres écoles.

Megumi était comme un rayon de lumière pour Hana, l'aidait avec ses problèmes. Il pria pour que quelqu'un aide Hana et soit son amie à elle, que la personne l'aime de tout son coeur. Sa famille décida d'encore déménager et commencer une nouvelle vie pour Hana. Quand Hana a transféré à sa nouvelle école, elle a rencontré Tohru Honda au déjeuner. Arisa Uotani a même invité Hana à s'asseoir avec elle et Tohru. Bien que Hana les ait avertis qu'elle ne voulait s'associer à eux, Tohru et à Arisa insistèrent à être amies avec Hana. Après un certain tempstous les trois sont devenues meilleures amies.

Comment avez vous connu ce forum?: Pour animé un peu le forum, c'est mon deuxième perso. Ainsi, je ferai autant Shigure que Saki. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tbm-rpg.heavenforum.com
Kyo Sôma
Malediction du Chat
Malediction du Chat
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Une petite boulette de riz ! Ma petite onigiri ^^
Localisation : Sur mon toit!
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de RpG
PDV ( point de vie):
Hanajima Saki~ [validée] Left_bar_bleue100/100Hanajima Saki~ [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transformation [uniquement les douzes maudits]: Chat

Hanajima Saki~ [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hanajima Saki~ [validée]   Hanajima Saki~ [validée] EmptyLun 23 Juin - 17:17

Re bienvenue alors...

Par contre, je ne sais pas si c'est vraiment la peine..Enfin quoi qu'il en soit, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Hanajima Saki
~~ New members ~~
~~ New members ~~
Hanajima Saki


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Nada~
Metier [RPG] : Lycéenne
Localisation : Où se trouvent Uo et Tohru, il y a Saki
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de RpG
PDV ( point de vie):
Hanajima Saki~ [validée] Left_bar_bleue100/100Hanajima Saki~ [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transformation [uniquement les douzes maudits]: ///

Hanajima Saki~ [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hanajima Saki~ [validée]   Hanajima Saki~ [validée] EmptyJeu 26 Juin - 2:19

Comment ca, pas nécéssaire?

Mais merci! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://tbm-rpg.heavenforum.com
Kyo Sôma
Malediction du Chat
Malediction du Chat
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Une petite boulette de riz ! Ma petite onigiri ^^
Localisation : Sur mon toit!
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de RpG
PDV ( point de vie):
Hanajima Saki~ [validée] Left_bar_bleue100/100Hanajima Saki~ [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transformation [uniquement les douzes maudits]: Chat

Hanajima Saki~ [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hanajima Saki~ [validée]   Hanajima Saki~ [validée] EmptyJeu 26 Juin - 15:53

Ben...plus personne ne vient...*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Hanajima Saki
~~ New members ~~
~~ New members ~~
Hanajima Saki


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Nada~
Metier [RPG] : Lycéenne
Localisation : Où se trouvent Uo et Tohru, il y a Saki
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de RpG
PDV ( point de vie):
Hanajima Saki~ [validée] Left_bar_bleue100/100Hanajima Saki~ [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transformation [uniquement les douzes maudits]: ///

Hanajima Saki~ [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hanajima Saki~ [validée]   Hanajima Saki~ [validée] EmptyMar 1 Juil - 0:57

Mwarph... C'est pas grave.... C,est l'été alors presque plus personne ne se connecte à cause du beau temps.

Espérons qu'en Automne tout le monde reviendrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbm-rpg.heavenforum.com
hiro soma
~~ New members ~~
~~ New members ~~
hiro soma


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Kisa Sôma
Metier [RPG] : étudiant
Localisation : Vous aimeriez trop sa de savoir j'habite ou LOL
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de RpG
PDV ( point de vie):
Hanajima Saki~ [validée] Left_bar_bleue100/100Hanajima Saki~ [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transformation [uniquement les douzes maudits]: Chèvre

Hanajima Saki~ [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hanajima Saki~ [validée]   Hanajima Saki~ [validée] EmptyVen 4 Juil - 21:48

Ben non le Forum va vivre encore on doit juste attendre que Yki revient... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanajima Saki~ [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hanajima Saki~ [validée]   Hanajima Saki~ [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanajima Saki~ [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l [validée]
» Aya Sôma [ Validée ]
» xX..Yû-Chan..Xx [validée]
» Isuzu Soma [validée]
» akito soma [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket RpG :: Hors RPG :: Présentation Validées-
Sauter vers: