Fruit Basket RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket RpG

Un rpg sur le célèbre manga Fruit Basket :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Sôma
Malédiction du Rat
Malédiction du Rat
Yuki Sôma


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Rat
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de RpG
PDV ( point de vie):
Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] Left_bar_bleue100/100Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transformation [uniquement les douzes maudits]: Rat

Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] Empty
MessageSujet: Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody]   Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] EmptySam 10 Mai - 19:47

Et bien oui, que dire d'autre de cette journée qui s'annonçait à la fois passionnante et trépidante? Et bien oui : est-ce que le repas que Toruh était en train de préparer allait être très bon ou excellent? Est-ce que Kyô allait encore chercher à battre Yuki? Que de questions que l'on ne se pose jamais...
Oui, c'était une journée où Yuki s'ennuyait à mourir, puisque rien ne se passait. Mais alors, absolument RIEN. Shiguré racontait ses blagues pas forcément de bon goût, Toruh communique sa bonne humeur légendaire, Kyô râlait à longueur de journée, et il semblait qu'il n'y aurait aucune visite d'un des membres des Sôma aujourd'hui.

Le garçon était installé au salon. Assis à la table la main soutenant sa tête, il dégageait de lui une aura qui signifiait très clairement "je m'ennuuuiiieee". A la limite, si Kagura débarquait ça ferait un peu d'animation, mais là, c'était le calme plat. Plat, jusqu'à ce que l'on sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
~~ New members ~~
~~ New members ~~
Hatsuharu


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Izusu Sôma
Metier [RPG] : étudiant
Localisation : juste derriere toi....Boooo!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de RpG
PDV ( point de vie):
Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] Left_bar_bleue100/100Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transformation [uniquement les douzes maudits]: boeuf

Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody]   Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] EmptySam 10 Mai - 20:07

Hatsuharu qui ne savait pas quoi de sa journée. Décida alors d'aller faire une petite visite à Yuki, Kyo, Tohru et même Shigure. Alors, il sortat de chez lui et partit a la demeure de Shigure. Arriver il sonna à la porte et entendit que l'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Shigure
Malediction du Chien
Malediction du Chien
Shigure


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Petit(e) Ami(e) : Akito?
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de RpG
PDV ( point de vie):
Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] Left_bar_bleue110/100Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] Empty_bar_bleue  (110/100)
Transformation [uniquement les douzes maudits]: chien

Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody]   Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] EmptyMar 13 Mai - 2:20

En entendant sonner, Shigure se leva la tête de son travaille... Du moins, ce qui semblait être son travaille [E faite ce n'étais que des dessins raté de lycéennes sexy] et se leva d'un bond se précipitant à la porte espérant que ce ne soit pas son éditrice.

-Haa! Voilà enfin de raisonnable quelqu'un qui se pointe le bout du nez! Dit-moi mon cher ami, as-tu faim?

Il laissa la place à Hatsu pour qu'il puisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
hiro soma
~~ New members ~~
~~ New members ~~
hiro soma


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Kisa Sôma
Metier [RPG] : étudiant
Localisation : Vous aimeriez trop sa de savoir j'habite ou LOL
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de RpG
PDV ( point de vie):
Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] Left_bar_bleue100/100Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transformation [uniquement les douzes maudits]: Chèvre

Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody]   Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] EmptyDim 8 Juin - 19:15

Hiro se promenait proche de la maison de Shigure,pour aucun raison. Arrivant de la maison Hiro demanda s'il deverait pas aller voir s'il aurait quelqu'un en espirant que sois pas cette Toruh soit là... Devant la porte,Hiro alla sonner à la porte mais il se dit

-Non je devrais pas sonner... je veux juste voir s'il y a quelqu'un et partir après...

Hiro ouvre la porte tranquillement sans faire le moins de bruit possible. Hiro entra dans la maison et reconnu la voix de Shigure qui venait dans le salon.Hiro pensa

* Il ne devrait pas parler tout seul, je vais allé voir il est avec qui ? *

Hiro se dérigea vers le salon, devant la porte du salon,Hiro hésita avant de l'ouvre... Hiro se dit

*S'ils me demandent c'est quoi que je fais ici ?...Je ne peux pas leur dire ben je veux comme sa ... ils vont trouvé sa étrange... quoi faire*

Hiro resta devant la porte du Salon hésitant de l'ouvre ou pas ....

Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
~~ New members ~~
~~ New members ~~
Hatsuharu


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Izusu Sôma
Metier [RPG] : étudiant
Localisation : juste derriere toi....Boooo!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de RpG
PDV ( point de vie):
Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] Left_bar_bleue100/100Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transformation [uniquement les douzes maudits]: boeuf

Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody]   Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] EmptyLun 9 Juin - 1:40

Hatsuharu entra dans la maison.

-non j'ai pas très faim Shigure....J'ai mangé avant de venir.répondit-il tout simplement.

Puis il se diriga vers le salon. Pour y voir son cher premier amour Yuki.

-Salut Yuki! lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Shigure
Malediction du Chien
Malediction du Chien
Shigure


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Petit(e) Ami(e) : Akito?
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de RpG
PDV ( point de vie):
Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] Left_bar_bleue110/100Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] Empty_bar_bleue  (110/100)
Transformation [uniquement les douzes maudits]: chien

Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody]   Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] EmptyLun 9 Juin - 4:26

Shigure entendit un bruit très subtile, que presque seul un chien aurait pu cru audible. Ce bruit venait de l'autre coté du salon...

-Si tu me permets mon cher Hatsu, je voudrais vérifiez quelque chose.

Il ouvrit la porte d'un coup sec, et apperçu Hiroimmobile comme une statue.

-Mais que fais-tu ici petit homme? N'est-il pas permis de sonner à la porte? N'est pas faites pour cela une sonnette? Aller, entre! Est-ce que quelqu'un aurait vue cet idiot de chat?
Revenir en haut Aller en bas
hiro soma
~~ New members ~~
~~ New members ~~
hiro soma


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Kisa Sôma
Metier [RPG] : étudiant
Localisation : Vous aimeriez trop sa de savoir j'habite ou LOL
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de RpG
PDV ( point de vie):
Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] Left_bar_bleue100/100Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transformation [uniquement les douzes maudits]: Chèvre

Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody]   Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] EmptyVen 4 Juil - 2:22

Hiro était en train de réfléchir,à ce qu'il allait dire s'il ont le voyait ici.Hiro attendit du bruit qui venait du salon,il allait repartir le plus vite possible,mais trop tard la porte était déjà ouverte.Hiro vit Shigure et lui dit

-Mais que fais-tu ici petit homme? N'est-il pas
permis de sonner à la porte? N'est pas faites pour cela une sonnette?
Aller, entre! Est-ce que quelqu'un aurait vue cet idiot de chat?

Hiro lui répondit - Ta porte d'entrée était grand ouvert,espèce de pervers !c'est pour sa que je suis entré et pour répondre à ta question, il est surment parti voir Tohru....

Hiro entra dans le salon et vit Hatsuharu et Yuki, hiro alla s'assoir à coté de Yuki.Il dit aucun mot, Hiro pensa: Il manquerait plus que cette Stupide Tohru vient ici....
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Malediction du Chien
Malediction du Chien
Shigure


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Petit(e) Ami(e) : Akito?
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de RpG
PDV ( point de vie):
Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] Left_bar_bleue110/100Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] Empty_bar_bleue  (110/100)
Transformation [uniquement les douzes maudits]: chien

Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody]   Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] EmptyLun 7 Juil - 11:50

Après que Hiro s'est assit à coté de Yuki, Shigura lança:

-Ne te gène surtout pas, entre fait comme chez toi!

Il alla s'asseoir lui aussi près de la table, les sens en alerte, attendant toujours le repas de Tohru.

-Tu restes à souper, petit bonhomme?

Il sourit à pleines dents et commença à raconter des blagues sans dessus dessous pls perverses les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody]   Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour ordinaire. Enfin. Si tout va bien! [Haru, everybody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket RpG :: RPG >> La ville :: La résidence de Shigure :: Salon-
Sauter vers: