Fruit Basket RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket RpG

Un rpg sur le célèbre manga Fruit Basket :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pleiiiiiiiins de quetsions ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pleiiiiiiiins de quetsions ^^ Empty
MessageSujet: Pleiiiiiiiins de quetsions ^^   Pleiiiiiiiins de quetsions ^^ EmptyMar 17 Juil - 12:09

Voila mes questions: (en fait j'en avait une autre mais je l'ai oubliée ^^')
- La couleure des 12 maudits ne devrait-elle pas être une couleur prioritaire de manière a ce que Yun-Yun puisse être en Orange?

- Dans le rpg, a quel niveaux doit on reproduire l'histoire? Enfin je veux dire, on doit prendre le caractère et les affinitèes de notre perso, mais après doit on exactement reproduire l'histoire ou on peut devenir amie (en tant que Kimi) d'arisa ou de saki???

-Torhu appartient au fan club de Yun-Yun??? Mais les membres du fan club la martiryse!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
oOo Princ3ss€ 0nigiri oOo
oOo Princ3ss€ 0nigiri oOo
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ~ Kyo-Kun ~
Metier [RPG] : Lycéenne
Localisation : On ne sais où _ _"
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de RpG
PDV ( point de vie):
Pleiiiiiiiins de quetsions ^^ Left_bar_bleue90/100Pleiiiiiiiins de quetsions ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Transformation [uniquement les douzes maudits]: ///

Pleiiiiiiiins de quetsions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pleiiiiiiiins de quetsions ^^   Pleiiiiiiiins de quetsions ^^ EmptyMar 17 Juil - 13:49

1- Yun Yun est dans le groupe mais il fait aussi partie d eplsuieurs chose c pour sa je suis pas magicienne non plus pour faoire apparaitre les couleurs ><

2-l'histoire se deroule dans ce rpg a u dernier épidose de la saison 1.Donc bon tu les rencontre maintenat ^^

3-Je susia dmin de tout les groupes donc j'attend que quelqu'un du fan -club de Yuki s'inscrive pour la mettre admin du groupe.et non elle n'est aps du fan club de YUki ^^ plutot de Kyo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleiiiiiiiins de quetsions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pleiiiiiiiins de quetsions ^^   Pleiiiiiiiins de quetsions ^^ EmptyMer 18 Juil - 11:47

ok merci ^^ et je viens de me rappeler de ma question:
-Dans le rpg, les memebres du comité des élèves auront quoi comme rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
oOo Princ3ss€ 0nigiri oOo
oOo Princ3ss€ 0nigiri oOo
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ~ Kyo-Kun ~
Metier [RPG] : Lycéenne
Localisation : On ne sais où _ _"
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de RpG
PDV ( point de vie):
Pleiiiiiiiins de quetsions ^^ Left_bar_bleue90/100Pleiiiiiiiins de quetsions ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Transformation [uniquement les douzes maudits]: ///

Pleiiiiiiiins de quetsions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pleiiiiiiiins de quetsions ^^   Pleiiiiiiiins de quetsions ^^ EmptyMer 18 Juil - 22:30

Ba se qu'ils ont sur le manga. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleiiiiiiiins de quetsions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pleiiiiiiiins de quetsions ^^   Pleiiiiiiiins de quetsions ^^ EmptyJeu 19 Juil - 0:58

Oui, scuse de la questions idiote ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleiiiiiiiins de quetsions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pleiiiiiiiins de quetsions ^^   Pleiiiiiiiins de quetsions ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleiiiiiiiins de quetsions ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket RpG :: Hors RPG :: Questions/Suggestions/Problèmes-
Sauter vers: